Accepter INFORMATIONS IMPORTANTES SUR COOKIES. Nous utilisons propre et les cookies tiers pour offrir nos services et obtenir des informations statistiques. Si vous continuez la navigation, nous considérons que vous acceptez l'installation et l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
ENGLISH   ·   CASTELLANO   ·   FRANÇAIS

Nouvelles

Polysistec lance un nouveau processus global de teinture polyamide

26/05/2015

La firme Polysistec a lancé un nouveau processus global et intégré pour la préparation et la teinture de polyamide (PA). Avec ce système innovateur est minimisé un certain nombre de défauts communs de ces éléments, comme par exemple: mauvaise égalisation, différences d'affinité, manque de résistance, processus de teinture longue, consommation d'eau, etc. De cette façon, Polysistec élargit la gamme de produits orienté pour la finition de polyamide, répondant aux demandes de leurs clients.

Ce nouveau processus global pour le polyamide répond aux règlements OEKO-TEX Standart 100 Janvier 2015 appliqué sur le tissu et aux règlements demandés par les grandes chaines de distribution.


< Arrière