Accepter INFORMATIONS IMPORTANTES SUR COOKIES. Nous utilisons propre et les cookies tiers pour offrir nos services et obtenir des informations statistiques. Si vous continuez la navigation, nous considérons que vous acceptez l'installation et l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
ENGLISH   ·   CASTELLANO   ·   FRANÇAIS

Nouvelles

Polysistec obtient ISO 9001: 2015

30/01/2017

Polysistec a obtenu la certification ISO 9001: 2015, la nouvelle norme de système de gestion de la qualité, avec une vision plus large et exigeant, créé pour remplacer la version 2008 de cette normative, qui a déjà rempli la société. Ainsi, Polysistec devient l'une des premières entreprises dans le secteur de la chimie, à la fois au niveau national et international, pour adapter à la nouvelle norme ISO 9001: 2015, la norme de référence principale dans le monde entier.

Plus de toutes les exigences des systèmes de gestion qualité requise de la version 2008, la nouvelle norme ISO 9001: 2015 met particulièrement l'accent spécial sur la gestion des risques et des opportunités. Les règlements établissent la façon dont le contexte de l'organisation et les besoins et les attentes des parties prenantes devrait minimiser les risques et d'accroître les occasions d'affaires.

'Polysistec a toujours été un pionnier dans le respect des certificats de qualité les plus importants. Maintenant, le fait d'être l'une des premières entreprises à adapter aux exigences élevées de la norme ISO 9001: 2015 est un excellent moyen de continuer à diffuser le marché en général, le professionnalisme, la rigueur et la sécurité qui nous a toujours caractérisé ' .

< Arrière