Accepter INFORMATIONS IMPORTANTES SUR COOKIES. Nous utilisons propre et les cookies tiers pour offrir nos services et obtenir des informations statistiques. Si vous continuez la navigation, nous considérons que vous acceptez l'installation et l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
ENGLISH   ·   CASTELLANO   ·   FRANÇAIS

Nouvelles

Nouvelle génération de imperméabilisants Polyguard-BD

29/03/2017

Polysistec lance une nouvelle génération de hidrofugeants Polyguard-BD pour le tissu résistant au traitement à l'eau. Cette nouvelle génération de produits répond aux normes les plus élevées de biodégradabilité sur les matières premières utilisées dans le traitement des tissus. Ainsi, lorsque le vêtement atteint la fin de sa vie utile, il peut être facilement recyclé ou détruit sans générer des émissions nocives attribuables à la finition des produits.

La nouvelle gamme Polyguard-B -facilement biodégradable- se compose de cinq produits chimiques différents pour toute la gamme d'utilisation en tant que produits de finition résistant à l'eau.

Avec cette nouvelle génération de hidrofugeants, Polysistec participe à nouveau dans le développement durable dans le secteur du textile, fournissant une expertise dans l'application de produits résistants a l´eau et de l'utilisation de produits chimiques plus respectueux de l'environnement.

Ces produits peuvent remplacer dans la plupart des cas, les produits résistants d'eau à base de polymères fluorés, qui sont les plus largement utilisés aujourd'hui. Il convient de rappeler que les fluoropolymères sont en cours d'examen à fond pendant un certain temps afin d'évaluer leur potentiel néfaste possible pour les personnes, ayant démontré leur absence totale de biodégradabilité et de son incidence sur l'environnement lorsqu'ils sont traités avec eux vêtement est mis au rebut après son usage.

< Arrière