Accepter INFORMATIONS IMPORTANTES SUR COOKIES. Nous utilisons propre et les cookies tiers pour offrir nos services et obtenir des informations statistiques. Si vous continuez la navigation, nous considérons que vous acceptez l'installation et l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
ENGLISH   ·   CASTELLANO   ·   FRANÇAIS

Nouvelles

Polysistec déjà installé son nouveau réacteur

30/05/2017

Polysistec a reçu et installé le nouveau réacteur pour la fabrication de silicones il y a quelques mois a engagé la société Caldertec, S.L.U., responsable de la conception et la fabrication du appareil. Avec l'amélioration de sa ligne de production de silicones, la société répond aux besoins du marché pour assister à la demande croissante de ces produits.

Le nouveau réacteur a une capacité de production de 10 tonnes par décalage et la pression de travail, ce qui permet Polysistec d'augmenter volume de production du adoucissantes sur la base fluides silicones.

Le nouveau dispositif comprend un système d'agitation spécial fourni par la firme Vak Kimsa qui facilite la fabrication d'émulsions micro et macro de manière indistinctement.

< Arrière