Accepter INFORMATIONS IMPORTANTES SUR COOKIES. Nous utilisons propre et les cookies tiers pour offrir nos services et obtenir des informations statistiques. Si vous continuez la navigation, nous considérons que vous acceptez l'installation et l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
ENGLISH   ·   CASTELLANO   ·   FRANÇAIS

Nouvelles

Polysistec elargit sa gamme de produits de finition

27/07/2017

Polysistec présente de nouvelles finitions en utilisant différents types de pigments qui brillent dans le noir, à charger avec une source lumineuse. Ces pigments photoluminescents ont une durée déterminée en fonction de son temps de chargement et peut se rendre à briller plus de 10 heures en continu.

Les effets frappants sont obtenus lorsqu'il est appliqué à des tissus pour la confection de vêtements décontractés. Ces pigments non toxiques et libres de formaldéhyde sont appliqués ensemble avec le liant de polyuréthane PURLASTIC-8160 NEO ou le liant acrylique POLYACRIL-61 ECO.

Finis avec des effets cachés qui se produisent contact avec le tissu à l'eau sont obtenus par l'application de POLYCOAT-EFF par un procédé d'estampage classique. Finitions cachées sont également présentées avec l'utilisation de pigments hidrocrómicos, qui changent de couleur au contact des tissus aussi avec de l'eau.

< Arrière