Accepter INFORMATIONS IMPORTANTES SUR COOKIES. Nous utilisons propre et les cookies tiers pour offrir nos services et obtenir des informations statistiques. Si vous continuez la navigation, nous considérons que vous acceptez l'installation et l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
ENGLISH   ·   CASTELLANO   ·   FRANÇAIS

Nouvelles

POLYFLAM-PES 50, sur la liste des substances actives d'OEKO-TEX

28/09/2017

L'ignifuge POLYFLAM-PES 50 de Polysistec a réussi tous les essais et exigences nécessaires pour faire partie de la liste des produits actifs acceptés par l’organisme de certification OEKO-TEX. POLYFLAM-PES 50 est un retardateur de flamme permanent au lavage pour le traitement des tissus de polyester et de polyamide.

L'inclusion de POLYFLAM-PES 50 dans cette liste d'OEKO TEX est une reconnaissance importante pour le produit de Polysistec, ainsi que la garantie pour tous les fabricants que ce retardateur de flamme respecte les réglementations les plus rigoureuses et exigeantes pour son application dans les différents produits textiles et accessoires (matelas, rideaux, canapés, pyjamas, vêtements de travail et sécurité, etc.).

Le STANDARD 100 by OEKO-TEX® est un système d'analyse et de certification indépendant et homogène dans le monde entier pour les produits textiles basiques, intermédiaires et produits finals à tous les stades de fabrication, ainsi que pour les matériaux et accessoires utilisés. Avec ses longues années d'expérience, le STANDARD 100 by OEKO-TEX® contribue ainsi du point de vue du consommateur à une sécurité du produit efficace et élevée. Les critères d'essai et les valeurs limites vont bien au-delà des données en vigueur sur le plan national et international. Des contrôles de produit complets et des audits réguliers des sociétés veillent de plus à une sensibilisation durable sur le plan mondial de l'industrie pour une utilisation responsable des produits chimiques.

< Arrière