Accepter INFORMATIONS IMPORTANTES SUR COOKIES. Nous utilisons propre et les cookies tiers pour offrir nos services et obtenir des informations statistiques. Si vous continuez la navigation, nous considérons que vous acceptez l'installation et l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
ENGLISH   ·   CASTELLANO   ·   FRANÇAIS

Nouvelles

Polysistec particpe au projet NeGeCo

10/01/2018

Polysistec a été choisi pour participer dans le projet NeGeCo, avec l’objectif d’obtenir un recouvrement polymérique d’hautes prestations, basé sur nano-structures. Ce polymère doit donner bonnes prestations hydrophobiques et oléofuges, exempt de fluor.

NeGeCo est un projet né à partir de l’initiative d’ ACCIO, l’agence pour la compétitivité de l’industrie de la Generalitat de Catalunya (Gouvernement Catalan), spécialisé sur la promotion de l’innovation et l’internalisation.

Le projet commence avec un accord d’un consortium d’entreprises et entités choisis. Le développement cherche à trouver un produit substitutif des dérivées fluorés pour l’application aux tissus textiles par un autre produit biodégradable et non contaminant. Avec la participation à ce projet, Polysistec montre une autre fois, la préoccupation et implication en tous les aspects liés avec l’environnement et le R&D.

< Arrière