Accepter INFORMATIONS IMPORTANTES SUR COOKIES. Nous utilisons propre et les cookies tiers pour offrir nos services et obtenir des informations statistiques. Si vous continuez la navigation, nous considérons que vous acceptez l'installation et l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
ENGLISH   ·   CASTELLANO   ·   FRANÇAIS

Nouvelles

Polysistec, sur le Market Place du Vallès Occidental

30/05/2018

Polysistec a participé à la deuxième édition du «Market Place de l'Économie Circulaire du Vallès Occidental», un point de rencontre pour apprendre et faire des affaires en économie circulaire, qui a réuni plus de 140 personnes.

Pendant la journée, un Elevator Pitch a été organisé, une présentation de maximum 3 minutes dans laquelle chaque entreprise peut présenter et capter l'attention sur le produit, le service ou la solution proposée, avec un discours dynamique pour éveiller l'intérêt de ses clients potentiels. Un total de 20 entreprises et entités, parmi lesquels Polysistec, ont présenté des solutions circulaires autour de différents domaines de cette Elevator Pitch, qui ont servi à fournir une vue d'ensemble sur ce qui est et comment faire l'économie circulaire de n'importe quel secteur d'activité.

Les participants, qui ont apprécié ce format de présentation très positivement, ont pu établir des contacts plus tard dans l'espace d'exposition de la journée, où environ 40 exposants ont été installés dans les tentes préparées sur la place du bâtiment El Mirador de Castellar del Vallès, c'est là que cette réunion a eu lieu.

Après une pause qui a profité du networking, plusieurs tables thématiques ont été organisées, dans lesquelles étaient partagés les problèmes, les défis et les solutions autour de la gestion des déchets et de l'énergie, de nouveaux business models et comment analyser le cycle de vie des produits.

La journée s'est terminée par l'acte de livraison des diplômes par le Conseil Régional du Vallès Occidental, au cours de laquelle Polysistec a reçu le certificat que l'entreprise intègre dans sa gestion les principes de l'économie circulaire avec des actions pour réduire la consommation de ressources et la génération de déchets, pour obtenir des avantages économiques, sociaux et environnementaux et évoluer vers une région plus durable et compétitive.

La 'Market Place de l'Économie Circulaire du Vallès Occidental' est organisée par 'Vallès Circular', une initiative territoriale partagée entre administrations, agents sociaux, environnementaux et économiques dans l’objectif de promouvoir l'économie circulaire dans le Vallès Occidental et profiter du développement de nouveaux façons de produire et de consommer pour gagner en compétitivité, en qualité de vie et en amélioration de l'environnement.

< Arrière