Accepter INFORMATIONS IMPORTANTES SUR COOKIES. Nous utilisons propre et les cookies tiers pour offrir nos services et obtenir des informations statistiques. Si vous continuez la navigation, nous considérons que vous acceptez l'installation et l'utilisation. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations ici.
ENGLISH   ·   CASTELLANO   ·   FRANÇAIS

Nouvelles

La conférence technique à Polysistec répond aux attentes

12/12/2018

Excellente réception du secteur à la conferénce d’information technique intitulée 'Réflexions sur la reproductibilité des colorants de laboratoire pour la fabrication, dans les colorants avec colorants directs, dispersés et indanthrène', qui s’est tenue hier aux installations de Polysistec. Josep Costa, technicien de renom du secteur ayant une vaste expérience dans le monde de la teinture des textiles, a donné la séance.

La bonne réponse des professionnels - qui ont complété les capacités prévues - confirme le succès de cette initiative de l'Association Espagnole des Chimistes et Coloristes du Textile (AEQCT), qui organise ces journées pour promouvoir le rapprochement de ses membres. Avec une capacité limitée à promouvoir l'interaction entre le locuteur et le public, ce format de la journée facilite la participation des techniciens de l'entreprise aux autres assistants, générant ainsi une mise en réseau et élargissant ainsi le réseau de contacts entre professionnels et partager des expériences. Cette journée à Polysistec est la deuxième de ces actions, après celle menée dans les locaux de Ramon Caus, S.A.

Les participants à la journée à Polysistec ont montré un vif intérêt pour la session, y participant avec des contributions et des questions qui ont généré un dialogue et un débat. La pause du coffee-break était également un bon moment pour permettre aux participants d’échanger des opinions et des expériences de leurs domaines professionnels respectifs.

< Arrière